vendredi 17 juin 2011

des petites nouvelles

coucou
Alors en ce moment grand changement à la maison, je suis toute seule avec papa, maman est à l'hopital car bubulle va sortir, je vais la voir demain si tout vas bien on va faire un pique nique à midi j'espere qu'il y aura des chips .
Nous n'avons pas encore recu la photo de classe mais la kermesse arrive bientot la semaine prochaine.
Mamie Béa va venir s'occuper de moi et me dorloter le temps que bubulle sorte et comme ca elle verra mon école et mes copains.
Gros bisous et à bientot

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma petite puce,

je te dis à demain soir,j'espère que tu auras rangée ta chambre.
tu sais il faut que je t'aime,pour laisser mon petit appolon seul a la maison.
gros bisous!!!!!!!!
mamie béa

Anonyme a dit…

ma petite choupinette,

dans 48 h je repars à liverdun,c'etit un reel plaisir que de venir te garder,car tu es une petite fille gentille comme tout!!
j'espère que tu passeras de bonnes vacances,et que tu feras de gros bisous à romane pour moi.
vous allez me manquer!!! j'espère que je pourrai revenir fin aout.
pleins de gros bisous et encore un peu de temps pour m'amuser avec toi.

quand à toi petit piou piou,je suis trés heureuse de t'avoir vu ,aussi petite,et aussi battante que cela,toi aussi tu vas bcp me manquer,mais je demanderai de tes nlles,par tel,par facebook,ect...
mes deux petites ney,je vous fais pleins de bisous
mamie béa