mercredi 13 avril 2011

Mercredi c'est accueil de loisir

Aujourd'hui je suis allée à l'accueil de loisirs de languidic, j'ai bien aimé, et je devais être fatiguée car j'ai demandé à faire la sieste et j'ai fais un gros dodo. Pendant ce temps mes parents sont allé à l'echo pour voir Bubulle. Il ou elle va bien, on a pas encore la confirmation du sexe. poids estimé 212 g.
Demain c'est école. Mardi je suis allée à la gym et maman a encore eu des compliments, il parait que j'ai grandi et que je suis très sage. maman est fière de moi et ne doutait pas qu'il me fallait juste un peu de temps.. Ou alors c'est parce que le lapin de pâque va bientôt passer... qui sais? mdr.
Voilà bisous et à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma choupinette,
papy et moi avons toujours su que tu étais une petite fille sage.et même si tu fais quelques bêtises,c'est normal,c'est le contraire qui serait malsain!moi je suis sûre que c'est une petite soeur que tu vas avoir,elle joue la timide.
passes une bonne journée à l'école et dis moi ce que tu aimerais bien que le lapin de pâques t'apporte gros bisous,ma petite puce
.papy mamie

Anonyme a dit…

bonjour mon ptit coeur, j'espère que le lapin de paques est passé gare à la crise de foie,,, je te fais plein de bisous
mamie piette