lundi 24 mai 2010

il fait beau , il fait chaud..

Alors pour ne pas changer du week end, nous sommes allés à la plage cet après midi, après bien sure que papa ait repeins la cabane du jardin.
Et oui petit à petit le déménagement se précise, il y en a partout, des cartons des caisses à jouets etc.
donc à la plage, j'ai deja pris des couleurs , j'adore toujours autant l'eau et j'y vais volontiers avec papa, surtout qu'il m'a appris a faire des bulles dans l'eau en soufflant.. je suis trop forte.

Maman elle m'a attrapé une étoile de mer mais elle a eu la trouille des gros crabes..

Nous voilà donc de retour de la plage après une bonne douche et une séance de massage pour me mettre la crème après solaire.

Voilà la suite au prochain épisode.

bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu as passé une superbe journée ma puce,et bien nous hier sous le parasol,j'ai lu,et papy et venu me rejoindre un peu,pour se reposer sur la chaise longue,entre le chant des oiseaux et les bateaux,c'etait bien aussi
gros gros bisous!!!
mamie bea

Anonyme a dit…

je vois que l'on prend du bon temps en bretagne ;;;;;;;plein de bisous à ma petite zoé
mamy piette