mardi 16 mars 2010

le carnaval





Que je suis belle en princesse..
Aujourd'hui je me suis bien amusée, nous sommes allées avec Nathalie au ram pour le carnaval et on a fais un petit tour dans les rues histoire de montrer nos beaux déguisements. j'ai été sage comme vous pouvez le voir sur les photos...
je retourne chez Nathalie demain ou je vais pouvoir jouer avec Lucie et mes autres copines gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle belle journée ma puce,tu es vraiment toute mignonne dans ta tenue,je pense que tu as dû t'amuser,car je ne vois plus les pinces a cheveux.encore un beau souvenir!!
je vais prendre tes photos pour les mettre ds ton album photos internet.
pleins de gros bisous chouchou
mamie et papy

Anonyme a dit…

Super le carnaval, tu as du bien t'amuser ! Tu avais une très jolie robe en plus.

Pleins de bisous

sandrine et loic