jeudi 15 octobre 2009

belles journées en Bretagne

Alors quoi de neuf chez nous...

nous avons un nouveau frigo... La proprio nous a tous de suite changer l'ancien..super..
je suis allée hier chez Nathalie, ou j'ai fais une sieste de 3 heures...

En ce moment je fais des sacrés nuits, ce matin je me suis levées à 9h pour le plus grand plaisir de mes parents.

Pour le pot e commence a le réclamer mais toujours après...Mais il y a quand même des essais concluants donc on continue comme ça.

Demain je retourne chez ma nounou maman va allée montrer le film de la sortie aux personnes ages et papa a rdv chez le doc et doit déposer le lave vaisselle qui nous a lâché aussi...

Maman va attaquer dans la secio tricot et couture Lundi après midi.

Bonne journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien tout va bien donc! tu vois que j'avais raison quand je dis que tu es une petite fille sage!
de gros bisous petit chaton
mamie bea